Lundi 13 décembre 

Ecole élémentaire : comme un parfum de vacances. L’après-midi, spectacle de magie avec Alberto et Cristina à la salle polyvalente. 

Mardi 14

  Distribution des colis de Noël aux Aînés. En raison du contexte sanitaire et par mesure de précaution, la Ville a récemment décidé d'annuler le goûter des Aînés qui devait se dérouler le 11 décembre. Elle n'oublie pas pour autant les seniors. En effet, ce matin, les élus municipaux ont distribué les colis de Noël aux domiciles des personnes âgées de 80 ans et plus. Plus de 200 personnes ont reçu un assortiment de produits locaux : une marque d'attention toujours bienvenue en cette fin d'année particulière.

 Remise de cadeaux aux jeunes écoliers. Après la distribution des colis de Noël aux Aînés ce matin, c'était au tour des élèves de l'école élémentaire les Platanes de recevoir cet après-midi le traditionnel présent de fin d'année des mains de Nathalie Regond-Planas et Jacques Goday. Dans la hotte : des livres, des jeux, des chocolats... Noël avant l'heure.  


Vendredi 17 

Ecole maternelle : spectacle puis visite du papa Noël Le matin, "Les lutins de Noël", spectacle de marionnettes féerique proposé par la compagnie Coline. L’après-midi : venue du Père Noël.